conditions

Conditions de soumission

Possibilités:

L’annuaire ne prends plus de sites ni d’articles.

Si vous voulez, diffuser un communiqué ou  faire une page perso, pour présenter vos œuvres, ce sera sur la galerie. Et cela en utilisant le formulaire de soumission (même que celui de la galerie) en cliquant sur le bouton en bas de page.

A lire attentivement

Prenez tout-de-même la peine de lire et de respecter les conditions de soumission indiquées ci-après ,
Suivez scrupuleusement ces quelques consignes qui ne sont pas faites pour vous ennuyer, mais juste pour vous garantir un support durable de qualité

– Votre bio, ou description de site devra impérativement faire un minimum de 800 caractères
important:
– Il devra être correctement rédigé et avoir un sens réel (pas de spinning automatisé)
– Il ne devra pas contenir de contenu dupliqué, c’est à dire déjà paru sur un autre site/blog . Attention: la vérification se fait phrase par phrase, alors inutile d’essayer de me rouler dans la farine en dupliquant les phrases entre différents communiqués et présentations déjà réalisés !– Envoyez quelques photos de vos œuvres * ( mini 2 obligatoires et maxi 5.) dont les droits sont libres ou vous appartiennent (vous serez tenus pour responsables dans le cas contraire)
– Un format 600×600, par photo…

– Il est impératif de rédiger vos textes dans un français parfaitement orthographié et compréhensible
– Les communiqués et articles personnels devront obligatoirement avoir l’art comme sujet principal. Pour rédiger, prenez au moins la peine de regarder les pages déjà publiés dans la galerie dans la version du site ou je fais les pages à la demande. Cela pourra peut être vous aider ?
– Dans les communiqués, évitez de citer nommément les personnes qui vous auraient inspiré votre article, le but du site n’étant pas de faire de la délation, ni de braquer les gens.
– Au contraire, n’hésitez pas à citer vos sources et paramétrer des liens vers celles-ci (il ne seront pas décomptés si perspicaces et raisonnables)

– Pensez à partager vos articles sur les différents réseaux sociaux une fois que ceux seront publiés

Si vous êtes un peu perdu dans tout cela, contactez moi,  je vous aiderai avec plaisir ! (“contact” menu en haut de page)